-->

jeudi 23 octobre 2014

Astuces de Grand-Mère pour Nettoyer Écologique!

astuce, grand mère, nettoyage, nettoyer, ecologique, happy journal
Le 1er qui pense que la grand-mère c'est moi, je le kill...

Mais je voulais absolument partager avec vous ces quelques astuces trèèèès utiles et hyper économiques :-)

1. Nettoyer son micro-onde:
un bol d'eau, quelques gouttes de citron, 5 min à pleine puissance. Quand ça sonne, on évite de se bruler les mains en enlevant le bol et on essuie les parois du micro-onde avec une éponge. La vapeur aura tout dissout!

2. Enlever le calcaire des robinets: rien de pire qu'un robinet qui éclabousse à chaque fois qu'on l'ouvre, n'est ce pas?? J'ai trouvé cette astuce sur Facebook: on remplie un sac congélation de vinaigre d'alcool, on l'attache au robinet ou au pommeau de douche en s'assurant qu'il trempe bien, on laisse agir toute la nuit et au petit matin, on a un robinet tout neuf!

3. Se démaquiller à l'huile d'olive: Il faut juste prendre garde à ne pas en mettre trop pour ne pas en avoir qui coule dans les yeux. Ça marche du tonnerre et il n'y a aucune irritation de la peau. Cette astuce beauté méritera un article rien que pour elle avec plus de détails (et comment j'en suis venue à essayer cela!!). Donc une noisette au creux de la main et on frotte doucement son visage et ses yeux. Tout naturellement le maquillage, même plusieurs couche de mascara, va se dissoudre. Rinçage obligatoire pour finir bien sur (sinon la peau restera grasse...)


N'hésitez pas à partager vos astuces de Grand-mère en commentaire!! :-)



La Folle Blogueuse Testeuse
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...