-->

samedi 14 février 2015

Le test des rouleaux Sticky Buddy!!

test, sticky buddy, folle blogueuse, happy journal, télé-achat

eh eh eh, bah oui encore victime du télé-achat!! mais toujours pas deçue, donc je continue! (qui pourrait bien m'en empêcher de toute façon...)

Le Sticky Buddy...on reste dans le domaine du nettoyage de la maison, pourtant, je le jure, je ne suis pas une maniaque de la saleté! mais là franchement ça ma paru très très pratique :-)



Vous voyez ces rouleaux collants qu'on passe sur les habits ou les tissus pour enlever les poils, les cheveux, les poussières...?? et ben le Sticky Buddy c'est ça, sauf que c'est re-utilisable à l'infinie et qu'en plus il existe plusieurs formats ce qui permet de tracker la poussière sous toutes ses formes.
  • 1 tout petit pour glisser dans le sac (TREEEEES utile),
  • 1 moyen pour les vêtements, sièges autos, fauteuils,
  • et 1 plus large avec manche pour sous le lit, le canapé (ou mon robot MOP ne va malheureusement pas...), les marches d'escaliers (c'est pour ça que je le voulais!).
Une fois qu'il ne colle plus car il a bien travaillé, un petit coup sous l'eau et hop, le voila de nouveau tout propre et collant :-)

test, sticky buddy, folle blogueuse, happy journal, télé-achat

Bref dans la lignée de mes autres articles tels que H2O MOP et Robot MOP, voici un petit ustensile à avoir dans son placard :-)

Pour ceux qui préfère le coté "je ne fais rien", il y a l'option Robot Aspirateur. J'en ai eu 1 il y quelques années et c'était franchement pratique, en plus on peut le programmer pour qu'il se mette en marche la journée, pendant qu'on est au travail.

Mais celui que j'avais était la 1ère génération et ne fonctionnait bien que dans une petite surface (mais c'était impressionnant).

J'ai hésité à m'en racheter 1 récent, et surtout silencieux, et sans conteste celui qui m'a paru correspondre le mieux est le Vorwerk!

Voici 1 petite promo pour ceux qui seraient tentés...



La Folle Blogueuse Testeuse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...